The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La lune, Notre lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La lune, Notre lune. Empty
MessageSujet: La lune, Notre lune.   La lune, Notre lune. Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:20

Dayro suivi alors Ceit d'un pas rapprocher, loorsqu'il entra dans cette densse et merveilleuse foret, il y tomba presque totalement amoureux, C'est alors qu'il se laissa tomber sur le dos et se mit a regarder la lune et les étoiles entre les feuillages des immenses arbres.

" Saviez-vous que chaque être vivant à une étoile à son éffigie? Si vous le saviez pas, et bien maintenant vous le saver."

Dayro fit un eptit rire moqueure et invita La damoiselle à s'allonger à ces côter. Le sol frais et humide le forçait à toute oublier, c'est comme si le sol puissait toute ces malheures et ses peines. Son énergie se renouvelait sans que cela puisse paraitre.

" Certaines personnes perçois la lune comme une simple astre, masi elle est plus que sa, elle est en quelque sorte un guide ..... Qu'est ce que je dit la moi! Désolé, parfois je me laisse emporté. Pourquo ivous voulier tant visiter cette endroit dite-moi?"


La viste de cette endroit par Ceit l'intriguait beaucoup, car c'était un endroit bien étrange à visiter en pleine nuit selon Dayro.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

La lune, Notre lune. Empty
MessageSujet: Re: La lune, Notre lune.   La lune, Notre lune. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:08

Ceit trouvait amusant le comportement de Zalera, mais celle-ci n'en fit pas autant même s'il l'avait invité à faire de-même. Elle se contenta de se diriger vers une souche non lui, l'époussetta légèrement et s'y assit. Les jambes croisées, les mains sur les cuisses tout en regardant le ciel qui depuis déjà plusieurs centaine d'année n'avait pas perdu sa splendeur. Ceit fut attiré par le discours que tenait le jeune chef et ne put retenir un léger sourire à l'entendre parler ainsi.

''Et bien messire, à corire que vous avez habité ici. Ma grand-mère me le disait souvent lors de ma jeunesse.''

Elle lui fit un radieux sourire, plus le temps passait, plus la jeune femme trouvait Dayro beaucoup plus sympathique qu'elle ne le croyait. Il faut dire que durant les rencontre, parler politique pendant plusieurs heures n'est pas la meilleur des choses pour faire connaissance avec une personne.

''La raison dites-vous?....hmm je dirais simplement que c'est un endroit que j'aime bien pour le silence et le calme qui y règne....''

À quoi pouvait-il s'attendre de cet endroit après tout, elle ne put empêcher un petit rire. L'heure avançait bien et elle le savait. Ceit se leva alors tout en replaçant chaque plus de sa robe de façon impécable et regarda ensuite Zalera.

''Je suis désolé messire, mais l'heure tounreet je dois rentrer, revenez quand vous le voudrez...de toute manière votre peuple doit déjà vous attendre...prenez soin de vous...''

Sur ce, Ceit avait déjà tourné les talons et partie à toute vitesse vers le château, tout en adressant un dernier signe de au jeuen homme et disparue parmi la dense forêt....
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La lune, Notre lune. Empty
MessageSujet: Re: La lune, Notre lune.   La lune, Notre lune. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:10

Il était temps aussi pour lui, son peuple le cherchait surement. Il ne pouvait nier son devoir, en plus plusieurs problème économique l'attendait dans son château. C'est alors qu'il siparu à son tour dans la foret densse
Revenir en haut Aller en bas
Fordrev
Général de L'Ombre
Fordrev


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007

La lune, Notre lune. Empty
MessageSujet: Re: La lune, Notre lune.   La lune, Notre lune. Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:51

[ Épilogue sur le topic « Pendant ce temps là, au château... » ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune, Notre lune. Empty
MessageSujet: Re: La lune, Notre lune.   La lune, Notre lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune, Notre lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aredhel: l'appel de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: la forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser