The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahnlar
Roi des Montagnards



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:22

Les crieurs du pays des Montagnes parcouraient le territoire afin de porter la nouvelle à travers les villages. Le clan Onze-Doigts, dont les chamans les plus influents avaient été assassinés, venait de convoquer le conseil des Clans. Aucun étranger n'était autorisé à y assister. Seuls les chefs des tribus montagnardes, accompagnés de leurs gardes du corps, avaient le droit d'y assister. Pourtant, cet évènement inhabituel ameutait les masses. Qu'est-ce qu'il allait s'y passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahnlar
Roi des Montagnards



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre   Un nouveau chapitre Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:33

La foule mixte et gigantesque attendait devant la hutte des chefs de tribus en réunion. Le clan des Pattes Brisées avaient refusé d'y assister, et certains chefs étaient partis avant la fin de la réunion. Mais les crieurs annonçaient qu'une grande décision avait été prise par le Conseil des Clans. Une réponse, une solution à la famine qui sévissait depuis des lunes, peut être des années ?Ils allaient bientôt le savoir, car le colossal chef de guerre sortait. Il contempla la foule, souriant, puis parla se sa voix forte.

" Guerriers ! Guerrières ! Hommes et femmes du peuple ! Chamans ! Et lettrés ! Notre heure est venue ! "

Tous hurlèrent sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'Ahnlar fit un signe voulant dire qu'il allait continuer

" En effet, comme vous le savez tous, le clan des Pattes Brisées a refusé d'assister à la réunion, de peur des représailles suite au lâche assassinat des chamans. Et pire ! Certains chefs de clan ont, devant le conseil prouvé leur allégeance à ses hommes. Oui, allégeance ! Car Moron, leur chef, convoite le titre de Roi Suprême du peuple des Montagnes ! Faut-il le laisser faire, je vous le demande ? "

Cette fois, des hurlements de protestation montèrent. Il ne fallait pas laisser faire ses traîtres qui les mèneraient à leur perte !


" Non ! Nous ne nous laisserons pas faire ! Le conseil a décidé de m'octroyer une fois de plus la direction des armées en cas de crise grave. Et qu'est-ce qu'une trahison, sinon une crise des plus graves ? "


Tous criaient de plus en plus fort. Ils ne réfléchissaient plus. Les paroles de leur chef soulageaient leurs consciences assoiffées de guerre. Malgré la forte sonorité des voix, celle d'Ahnlar dominait encore.

" Nous avons la force militaire pour les vaincre. Nous massacrerons les traîtres qui veulent conduire les Montagnes à leur perte. Nous combattrons ces esprits dépravés et détournés du sens de l'Honneur par les mages étrangers. Nous annihilerons ceux qui s'opposent à nous ! Pour la Montagne ! "

Un grand "Pour la montagne !" se fit entendre dans le public. Ils étaient comme fous. Ahnlar salua l'assemblée en leur demandant de se rassembler devant la ville. Lorsque la majeur partie de la population était partie, il se tourna vers son épée et la fixa attentivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser