The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au château Empty
MessageSujet: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:19

RP précédent : Soirée dans la forêt https://thedeadworld.forumsrpg.com/le-pays-feerique-c3/La-foret-f40/Soiree-dans-la-foret-p285.htm#285

Le château du pays féerique a été construit au sein même de la montagne de calanor et il est a demi camouflé par la chute d’eau du même nom. Ainsi, la forteresse est solide et ne peut être attaquée que par un flan. Une plaine sépare la forêt de la forteresse rend forcement visible tout investigateur ou attaquant.

A l’approche de la lisière du bois, Aredhel expliqua à Dayro le plan qu’ils devraient suivre. Elle devra remonter le cours d’eau a la nage, ce qui n’est pas facile vu la force de la chute (heureusement qu’elle connaît les endroits ou le courant est moins fort et les points difficiles ont le courant devient brutal a intervalles réguliers), puis elle devra escalader la montagne dans cet unique "couloir vertical" d’où elle ne pourra être repérée par aucune sentinelle. Ensuite, furtivement, en quelques sauts habiles elle devrait pouvoir atterrir les remparts. La mission de Dayro devait être de faire diversion. Il devra réussir à attirer l’attention de toutes les sentinelles : a la porte, mais aussi et surtout sur les remparts, pendant au moins vingt minutes, le temps qu’Aredehel remonte le cours d’eau et gagne le flan de la montagne ou elle pourra débuter son ascension.

Avant d’expliquer son stratagème, elle fixa intensément les yeux de son nouveau compagnon pour voir si elle pouvait lui faire confiance. Apres tout, mieux valait quelques paroles dures de la part de ses parents, que montrer à un éventuel espion le seul moyen d’accéder à l’intérieur de la place forte. Les yeux de Dayro avaient l’air de bonne foi.

Enfin, juste avant de donner le feu vert, Aredhel lui dit :

"Croyez-moi que l’accès au sein de ce château
Est chose difficile et je tire mon chapeau
Si avec du talent vous franchissez la grille.
Pourquoi ne pas parier une glace vanille ?
Mais dans le cas contraire l’auberge du vivier
Au sein de notre ville est un coin où loger.
Et rendez-vous demain sur la place centrale
Afin de m’expliquer pour renvoyer la balle."
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

C'est alors que dayro fit un signe de tête sans poser plus de question puis, il se mit a pensser à la façon qu'il allait réussir a toute le attirer.... Cela n'était pas aussi simple que cela paraissais. Après quelques secondes de réflexion, il n'avait nul autre choix d'utiliser ses pouvoirs pour avoir leur attention. Dayro prit 1 litre de sable et le versa par terre et se ferma les yeux pusi récita un incantation dans sa tête. Soudainement un énorme colosse de sable se forma devant lui. Il lui dit se qu'il avait a faire puis se cacha. Le colosse devait avancer vers eux pour les attirers.

Le plan marchait à merveille, toute les sentinelles se mit a l'assault sur le colosse qui restait la, sans rien faire pour ne pas les blessers. Dayro devait passer la grille rapidement car son colosse ne durerait pas longtemps ainsi. Arehdel remontait à présent le courant. Durant que les sentinelles détruisait le colosse, Dayro se faufilla et à l'aide de sa dague, escalada avec difficulté la grille sans se faire voir et le colosse se vit détruit quelque seconde plus tard. Mission accomplie, il avait réussi a les distraires 21 minutes.

Il devait maintenant attendre au lendemain, pour sa rencontre avec l'elfe. Dayro se trouva un petit coin confortable dans le chateau puis dormi la jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:09

Aredhel eu plus de mal qu’elle ne pensait avoir pour remonter la courant. Elle s’était déjà amusé a remonter le cours d’eau avec ses camardes, mais jamais aussi loin, ou l’eau est d’une telle violence. Elle bu la tasse a plusieurs reprises, mais fini par y arriver. Quand elle sortit de l’eau, elle a peine le temps de voir Dayro se faufiller pour entrer dans la forteresse. Pour ce qui est de l’escalade, elle était habituée à grimper aux arbres, mais la pierre est une difficulté supérieure. Atterrissant enfin sur les remparts, les doigts un peu en sang, Aredhel observa tout de suite l’agitation au sein de la forteresse.

Des rumeurs courraient comme quoi, ils avaient été attaqués par un colosse des sables, ce qui serait tout fait impensable au pays féerique, sauf si le peuple du desert voulait tester leur défense. L’interprétation fut donc assez directement que ces derniers étaient sur le point de les attaquer. Embarrassée, Aredhel se devait de rectifier l’erreur et alla voir son père sur le champ pour expliquer ce qui le pourquoi du comment. Elle n’avait de toute façon pas l’envie de prendre part à la séance sportive matinale avec ses camarades, puisqu’en cette demi-heure, elle avait fourni plus d’efforts que ce qu’ils allaient faire en une heure.

Aredhel gagna les quartiers de son père qui était déjà en réunion avec ses experts militaires et ses conseillers en affaires étrangères. Le chef, n’accepta qu’avec fureur les excuses de la jeune femme, qui fut fortement réprimandée. Par ailleurs, le chef insista pour voir ce jeune homme qui avait aide sa fille, avant de faire une annonce officielle pour apaiser les esprits. Aredhel regagna sa chambre, pour réfléchir sur la suite des événements: elle devait retrouver Dayro et lui expliquer que son pere n'est pas cusinier... et le conduire a celui-ci.

Plus tard elle gagna le village et rencontra par hasrard son ami Lynyrya, qui avait frequenté en partie la meme academie de magie, quelque niveau en dessous du fait de leur difference d'age. Elle lui raconta son aventure (voir RP:https://thedeadworld.forumsrpg.com/le-village-f38/Un-ouvrage-oublie-p289.htm#289) et lui proposa de la rejoindre le lendemain sur la place pour faire la connaissance de Dayro.
Le reste de la journée, fut assez banal à la différence qu’elle avait un goût sévèrement amer dans la bouche et elle préféra se coucha tôt ce soir-la.


RP suivant: Place du village https://thedeadworld.forumsrpg.com/le-village-f38/La-palce-du-marche-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au château Empty
MessageSujet: Re: Retour au château   Retour au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour tant attendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser