The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour tant attendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Le retour tant attendu... Empty
MessageSujet: Le retour tant attendu...   Le retour tant attendu... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:45

On pouvait entendre le peuple crier de joie depuis l'extérieur de la forteresse. Leurs roi était enfin rentrer aprèes une abscence de quelques jours. Dayro souria au peuple les yeux baisser, il avait commit une grave faute en quittant son peuple sans avertissement. Dayro s'avança sur de lui sur la tribune principal et ouvra les oreille de son peuple vaillant avec ces mots.

" Cher peuple ! Je voullais en tout prix m'excuser de cette absence si innatendu... Sur le coup d'une émotion, je suis partie plus vite que j'ai pus pour une certaine quete qui demeure privée. Durant quelques jours, je devrai m'absenter pour le biens du royaume. "

Sans besoisn de plus de paroles, le peuples comprient se jeunes roi et l'acclama. Dayro souriat puis rentra dans son chateau pour remettre les chose d,ordre importante en ordre.

Quelques pas plus tard la lettre de sa mere tomba de son armure et il chuchota

" Désolée.. mais se sera pour une autre fois, je ne peux y arriver seul.."
Soudianement, une parole se fit entendre derrière lui......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser