The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:43

Ceit, pour l'une des rares fois depuis des lunes, avait réussi à se défiler de son garde personnel. Depuis combien de temps avait-elle espéré un moment de solitude et de calme autour d'elle? Depuis la mort de son mari, elle n'avait plus vraiment un temps consacré à elle-même et en se jour, elle allait en profiter, se délectant de chaque seconde passée dans se silence si doux à ses oreilles. La jeuen femme avait alors attéri dans l'arène qui, pour l'une des rares fois, était déserte. Le climat plus chaud, sans doute dut à la proximité du désert, lui avait permis de de laisser sa longue cape. Elle inspecta alors les longues paroits de pierre qui semblait si fade sans l'activité habituelle. Ceit détestait les combats, pourquoi? Simplement parce qu'elle trouvait barbare de voir deux guerriers vouloir le sang d'un autre, elle assitait à se genre de représentation non par plaisir mais par devoir. Son défunt mari lui avait tant de fois répété cette phrase, faisez-s'en un devoir... Mais elle chassa rapidement ses idées de son esprits, après tout il y avait du bon ici, les combats amicales par exemple, ou bien les compétitions qui avait lieu souvent pendant l'été. L'agitation des peuples de toutes les contrées l'amusait fortement. Ceit était montée silencieusement dans les estrades, laissant sa cape sur un siège elle s'assit alors à sa place d'honneur, de là elle pouvait voir l'arène en entière. Elle se releva alors et s'approcha du rebord, elle avit entendu les pas légers d'un étranger. Méfiante, elle regarda au centre, à l'endroit des combats, attendant l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:52

Dayro s'avança tranquillement jusqu'au milieu de l'arène. Il portait une cape noir à capuchon pour l'une des rares fois, elle lui servait pour fuire sa communauté de temps à autre, question de tranquillité. Dayro ferma les yeux et se concentra fortement et pu ressentir une personne dans les parages, c'est alors que d'un geste vif il se retourna et regarda dans les estrades. Une personne y était, elle portait elle aussi une cape mais diffèrente que la sienne. D'une agilité orpère, Dayro sauta dans les estrades et s'approcha de la jolie jeune femme qui semblait méfiante.

" Vous me rappelez quelqu'un.. Mais qui donc ? " dit Dayro en regardant vers le ciel noir.

C'est alors qu'il regarda droit dans les yeux cette douce demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:05

La jeune femme observa le jeune homme un instant, elle savait qui il était, et savait même où celui-ci l'avait vu. Ayant été la femme du grand monarque qui avait jadis contrôlé l'endroit, les rencontres politique étaient fort fréquente et celui-ci l'emmenait partout où il allait. Elle s'approcha alors du jeune chef le décrivant des pieds à la tête, elle ne pouvait se tromper sur ce coups, s'Était bien en effet Dayro Zalera, chef du désert. Par habitude, Ceit fit un légère révérence à l'adresse de celui-ci. Le gratifiant d'un large sourire amicale et lui répondit alors avec enthousiame

''Qu'avons-nous là, Messire Zalera. Cela faisait déjà un moment que je ne vous avais pas revu, ravie de vous revoir, mais que venez-vous faire ici en cette magnifique nuit?''

Ceit, et les autres habitants de l'ombre, n'avait pas la mêm notion du temps que la plupart des gens. Le jour inexistant était sans doute la cause de certe perte de de notion. La jeune femme déposa une main sur l'épaule du jeune homme et l'invita à s'asseoir sur la chaise qui se trouvait devant elle. Depuis leur dernière rencontre, Zalera ne semblait pas avaoir changé, toujours aussi intripide, mais la raiosn du pouquoi il veanit ici était assez intriguante, pourquoi partir si loin de sa patrie? Mais ne voulant pas le bousculer, elle se contenta de sourire de façon amicale et suave.

''vous avez fait un bon voyage j'espère''
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:20

Le jeune chef était assis au côter de cette femme, i lsemblait la connaitre, mais ces souvenir était vague... Soudianement , Il se souvenue.

" Oui ! je me rapelle a présent, Ceit McNeil.... Cela fait un bail que nous nous ommes pas rencontrer, depuis sa mort... les communications ont été faible n'est ce pas? "

C'est yeux violet lui on éclairer la voix à propos de son identiter. Dayro s'agenouilla devant elle et lui baisa la main en guise de courtoisie et i lse rassis à ces côter. Depuis la mort du marie de Ceit, les communications entre ces deux nations ont cessés. Baltus était le seul chef de l'ombre que Dayro avait pu rencontrer.

" Vous, que fait vous ici, tard la nuit ? Sans garcde surtout... ?"

Lors Zalera attendait une réponse de la part de cette merveilleuse et intriguante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:36

Ceit eut un petite rire lorsque Dayro ce souvint d'elle, elle se se contenta d'hocher légèrement la tête avec un petit sourire en coin très enigmatique. Elle fut d'abbord surprise par la courtoisie du jeune chef mais, elle n'en laissa rien paraître, toujours souriante et très courtoise. Il était vrai que les communications avait été réduite durant le mois qui avait suivit la mort de Baltus, mais Ceit n'avait pas vraiment eut le temps de se charcger de tout toute seule. Étant donné que le conseillier de son défunt mari, lui avait dit de rester plutôt au chose interne pour le moment. Selon celui-ci lui avait dit que le peuple devait s'habituer à la nouvelle souzeraine, ce qu'elle fit d'ailleurs. La jeuen femme se leva à nouveau et se plaça face au jeune homme.

''Oui...disons que depuis la mort de mon mari, je n'ai guère eu le temps de m'occuper des politiques extérieures...j'ai dut m'habituer à mon titre si l'on peut dire cela ainsi...Je suis honorée du fait que vous vous souvenez de moi...''

Ceit ne semblait pas vraiment affecté par l'évoquation de la mort du chef, la pluie et le beau temps lui aurait sans doute fait le même effet. Elle se contenta de sourire courtoisement et toujrous aussi mystérieuse qu'à son habitude. Elle posa alors son regard violacé dans celui du jeune homme, elle trouvait amusant que celui-ci s'inquiète pour sa sécurité, de quoi avait-elle à craindre de son porpre pays ap`res tout rien de bien grave ne lui était arrivée jursque là alors pourquoi s'qinuièter ainsi...mais quelque chose avait sounné étrange au oreillede la jeune femme, elle ne put retenir un petit rire amusé, mais ne voulant pas verser le jeune homme, elle s'empressa de lui répondre sur un ton démontrant un certain amusement.

''Si tard? Hooo mais la journée ne fait que commencer ici, messire''

Elle lui fit un large sourire accompagné d'un léger clin d'oeil avant de venir se rasseoir. Que penserait-il d'elle si elle lui disait la vérité? qu'elle ne cherchait que la solitude et le calme pour pouvoir enfin se libérer du nouveau fardeau qu'elle portait sur ses épaules. Ceit baissa alors les yeux et répondit d'un ton légèrement timide

''aheum....disons que j'avais besoin d'un peu de calme...Et vous savez...je n'ai pas besoin de garde ici...enfin presque...Mais vous dites-moi Dayro, que venez-vus faire ici...''
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:49

Dayro lacha le regard de la femme et regarda a nouveau vers le ciel et prit une grande respiration. Car lui aussi trovuait dure les responsabilités d,un peuple toute entier.

" Vous savez, nous somes pas si différent tout les deux, Je cherche moi aussi la tranquillité, mais plutot pour mieu réfléchir. Les endroits noirs sont mes préférés pour une réflexion plu approfondie vous savez?"


Dayro raccrocha le regard de dame Ceit, il détectait une peine cacher à l'intérieur de cette être mystérieuse, il croyait peu être savoir comemnt lui changer les idées, mais encore la, il n,était pas elle.

" Sa vous it d'aller vous amuser un peu ? Nous pourrions visiter un autre endroit quand dites vous ?"

Il avait envi de quitter ce lieu, le bonheure d'une autre l'importait plus que le sien en ce moment. Celon lui, totu les deux avaient besoins de changer d'air. Toujours rester assis à règler des problèmes ne fait que nous rendre paresseux penssa-t-il.

" Je vosu laisse le choix de l'endroit ! Aller dites oui, nous pourrions nous amuser ! "

Dayro souria bêtement en attendant la réponse de Ceit.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:06

''Intéressant, alors disons que c'est un point que nous aons en commun alors...''

Elle fit un léger sourire amusé, le comportement de Dayro la surppreait de minute en minute. Depuis leur dernière rencontre, il avait fort bien changer, le dirigeant sérieux se montrait sous un autre jour, celui d'un homme qui malgré son titre, espérait être beaucoup plus à son aise, prendre un peu temps pour lui-même si nous pouvons dire cela. Qaudn le regard de Dayro revint se plonger dans celui de la jeune femme, elle paraissait légèrement rêveuse mais, Ceit savait ses limites, s'amuser peut-être, mais peut-être devait-elle écouté sa tête plutôt que son plaisir lui-même...Mais Ceit ne pouvait quitter son chez soi, elle le savait alors elle se contenta de répondre avec un léger sourire

''vous pourriez visiter notre contrée...mais je crains ne pouvoir aller plus loin qu'ici, messire. J'ai certaines restrictions...vous comprenez?''

La jeune femme fit alors un sourire plutôt maussade, elle déposa alors sa main délicatement sur celle du jeune homme, et replongea un regard plutôt espiègle dans celui de Dayro. Elle lui fit alors un signe de tête de la suivre, lentement, elle l'entraîna à travers les diverses estrades pour finaleemtn se retrouver à nouveau dans l'arène. discrètement, elle passa une main dans ses longs cheveux et sourit à nouveau jeune homme.

''Nous allonrs à la forêt, je crois que ça vous plaira...veuillez me suivre...''

Elle lui fit un large sourire avant de partir vers l'avant d'un pas léger et très souple. Chantante, elle ne se souvenait plus de la dernière fois où elle avait eu l'occasion d'aller à la forêt, simplement heureuse de pouvoir y retourner durant cette nuit ténébreuse.

(prochain poste la frêt noire)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser