The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Représentation des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fordrev
Général de L'Ombre
Fordrev


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007

Représentation des personnages Empty
MessageSujet: Représentation des personnages   Représentation des personnages Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:47

Bonjour à tous.

Il y a un moment déjà, je me suis demandé pourquoi ne pas créer un topic où chacun pourrait exposer les représentations de ses personnages... N'ayant trouvé aucune réponse à cette question, j'ai décidé de me jeter à l'eau !

J'ignore ce que ça donnera, mais l'idée est que chacun puisse donner une petite idée de son (ses) personnage(s), car une description même détaillée est toujours relativement difficile à visualiser avec exactitude.

Bien évidemment, on ne doit pas sortir des Beaux Arts pour se lancer à son tour, car autrement cela n'aurait aucun intérêt. D'ailleurs, vous pourrez le constater par vous-mêmes avec cette petite ébauche des habits que porte habituellement Fordrev. C'est loin d'être magnifique, mais c'est juste pour donner une petite idée.


Représentation des personnages For00wd8


Comme vous aurez remarqué, apart le parfait exemple du dessin « vite fait, mal fait », que je suis relativement feignant donc que je n'ai pas fait le visage, mais bon, ce n'était pas dans ce but que j'avais réalisé ce dessin... (Je sais, l'excuse est nulle.)

À votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Représentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Représentation des personnages   Représentation des personnages Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

Oh !!! Vrmnt, Fordrev, en voilà une excellente idée ! ^^
au fait...pas mal du tout le patron ! Razz Je l'aime bien d'ailleurs
enfin, en tant qu'admin, je vais montrer l'exemple Razz Voici donc quelques aperçus de la garde-robe de la reine des ombres !

Représentation des personnages Ceitum2

Donc voici un petit montage de mon crun qui montre notre petite Cily sous divers aspects (un peu banal mais vite fait Razz )
Je tiens à préciser que je ne suis l'auteure d'aucun des dessins ici présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Arthan
Chevalier errant
Arthan


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Alliés : Un jour peut être ...
Amour : Nul ne le sait ...
Ennemis : Probablement ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Représentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Représentation des personnages   Représentation des personnages Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:22

Waw Shocked C'est beau je trouve. C'est à peu près comme ça que je me représentait les habits du duc de Montfort. Par contre pour la reine j'y étais pas du tout ... Laughing

(Au fait Ceit, quel logiciel utilises tu pour tes montages ?)

Je vais essayer d'en faire une petite moi aussi, cependant ne vous attendez pas a un résultat fabuleux car je suis assez nul au dessin à la souris (il faut dire ce qui est)
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Représentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Représentation des personnages   Représentation des personnages Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:37

Ahah, fallait bien s'attendre à quelque chose de moins banale que les robes bouffante avec moi XD
J'ai même éclipser quelques dessins qui faisait plus démone que reine. :p héhé

Donc, pour mon logiciel : Photophiltre Razz tout simplement XD
Sinon Pait shop pro 9 est pas mal non plus...mais passons Razz Je préfère de loin mon bon vieux Photofiltre ! ^^

Ps : j'essaierai de terminer le montage ''démoniaque'' que j'avais commencer Razz...ne vous attendez pas vraimentà une ressemblance, hein ! Sauf peut-être pour le noir (oooo qui l'eut cru Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Représentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Représentation des personnages   Représentation des personnages Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

Oh mince alors tu dessine trop bien , franchement trop classe le costume, je vois pas pourquoi tu dit que c'est mal fait c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Représentation des personnages   Représentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: propositions et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser