The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dobby Varizor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dobby

Dobby


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Alliés : Arthan,Twistids et Helia
Amour : je cherche
Ennemis : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:01

Général

Prénom: Dobby
Nom: Varizor
Surnom: Le gentil (sauf avec le peuple des montagne)
Sexe: Masculin
Age: 24 ans
Alignement: neutre
Rang social: Rôdeur
Nationalité: Elfique


Social

Sexualité : hétérosexuel
Métier : Chasseur
Famille : Mon nom est Dobby Varizor, mon père est aussi un chasseur tendit que ma mère elle
Est une marchande d’armure, j’ai aussi une petite sœur et un petit frère ils s’appellent Ariole et Nacsi. Presque toute ma famille est elfique sauf mon père lui est du peuple sous-marin. Je vis seul et je cherche une elfe âgé entre 20 et 24 ans, pour faire un enfant.

Lieu de naissance : le pays des elfe a Aenariel
Religion :


Histoire

Histoire : Je suis né dans le pays elfique il y a maintenant 24 ans, dans la magnifique ville de Aenariel. Lorsque j’ai eu fêter mes 5 ans un groupe de mercenaires du pays des montagnes mon enlevé (d’où ma haine envers ce peuple) et on demandé une rançon à mes parents de (désolé je ne me rappelle plus), mes parents étaient pas très riche à cette époque ils ont donc décidé d’essayer de négocier, mais comme vous avais du devinez les bandits on refusés leur négociation et on étais forcé de demander à un ancien ami du nom de Boptsou a eux de venir me récupérer de force avec toute son armée de 359 hommes et 41 femmes (si vous savez bien calculer sa fait 400) . Comme vous devez imaginer ils les ont tous tuer jusqu’au dernier et ensuite l’ami de mes parents ma ramené chez nous et tous et rentrer dans l’ordre depuis j’ai décidé de devenir rôdeur car leur ami lui aussi était un rôdeur et mon père aussi et puit je trouve que c’est le meilleur métier. Voila mon histoire.


Physique

Taille : 187 m
Poids : 67 kilos
Yeux : gris, blanc
Cheveux : blanc
Peau : gris sombre
Description physique : assez musclé, je me trouve assez grand et avec un bon poids je chausse du 43, j’ai une tête ovale de bonne taille, j’ai aussi une tache de naissance sur le genou gauche en forme d’ours. Mes yeux change de couleur suivant mon humeur.


Caractère

Description psychologique : mes amis disent que je suis un peu mystérieux car je ne parle pas beaucoup, beaucoup de gens me surnomme le gentil ou le cogneur (seulement sur le peuples des montagne) j’aime beaucoup les ours des que j’en croisent un il faut que j’aille le voir c’est plus fort que moi.


Forces et Faiblesses

Points forts physiques : fort et beau
Points forts mentaux : la sagesse et la ruse
Points forts combats : combats au corps a corps
Points faibles physiques : pas assez rapide
Points faibles mentaux : un peu fou
Points faibles combats : la distance


Pouvoirs

Nom du pouvoir : saut, feu
Magie ou divinité associée : ma croyance au dieux du feu et de l'esprit
Niveau de maîtrise de l'utilisateur : niveau 2, niveau 1
Description détaillée du pouvoir : me permet de me déplacer à 7m, cracher du feu



Equipement

Armures : armure aquatique qui renvoie tous les sorts de niveau 1 jusqu'à 5 mètres , jambières de l’ombre, bottes
sacrée des elfes et une ceinture de pierres, une cape sombre de divinité suprême (avec un effets bizarre avec le peuple des l’eau qui leur rend les cheveux rose, je n’est jamais compris pourquoi) et un anneau de feu qui améliore la puissance de mon sort de feu .

Armes : un arc taillé dans un arbre sacrée, un katana en ocre pur du pays des plaines et un javelot en os fait avec des os de guerriers des montagnes.


Petit plus

J’ai toujours sur moi une fiole du pays désertique.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:17

Well well well,
Tout d'abord, bienvenu à toi Dobby !
Donc pour ta fiche, celle-ci semble assez bien consistante, mais pourrais-tu surveiller un peu plus tes fautes d'orthographes, s'il te plaît ?
Pour poursuivre, la plusprta de l'histoire, ça va, malheureusement, Essaie de ne mettre pas trop de : D'après mes amis au cours de la présentation je te prie.
Sinon, pour les armes... sincèrement, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée..
Primo : tu es débutant, alors ne te met pas trop d'objet puissant qu'un mage lui-même ne pourrait pas acquérir
Secundo : Pour ce qui ets de l'amulette ...serait-ce possible de l'oublier ? Il ets bien beau d'avoir un personne qui renvoie les sdort, mais de la à le rendre encore plus résistantà la maghie, autant dire qu'il est invinsible...
Et pour ce qui ets de la cape, ça peut aller...

Donc, voici mes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Fordrev
Général de L'Ombre
Fordrev


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:35

[ Bonsoir Dobby !

Je te souhaite la bienvenue dans le Dead World, en espérant que tu te plairas parmi nous. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Alliés : Arthan,Twistids et Helia
Amour : je cherche
Ennemis : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:18

ok je vais essayer de m'améliorer pour les fautes et merci pour les compliments Exclamation Exclamation Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Alliés : Arthan,Twistids et Helia
Amour : je cherche
Ennemis : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:21

j'ai modifier mes armes et j'ai suprimmé l'amulette poura tu me dirs si c'est bon merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

^^ Bravissima ! C'est exactement ce que je voulais.
Ainsi donc, te voici confirmer mon cher ! ^^ Amuses-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Milady Ceit
Reine des Ombres
Milady Ceit


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Alliés : cours toujours...
Amour : si au moins tout ça existait...
Ennemis : Un certain conseiller...
Date d'inscription : 14/03/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:32

( en passant, désolée pour mon double poste...)

en y regardant deplus près, Arthan et moi nous sommes d'accord sur un point : les pouvoirs de ton personnage ne sont pas justifier et comme de raison, être aussi puissant, magiquement parlant, sans la moindre aide d'aucune école magique ou même des dieux, il ets plutôt difficile de croire que ton personnage ait un aussi bon niveau.

si tu pouvaius, soit justifier tes pouoirs où les réduire, cela serait merveilleux, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedeadworld.forumsrpg.com
Dobby

Dobby


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Alliés : Arthan,Twistids et Helia
Amour : je cherche
Ennemis : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:30

je sais mais je ne connais pas le nom des dieu c'est pour sa voila Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:16

Bienvenu parmi nous ptit gars cheers ,

Par contre je souleve un point qui me gene.

La partie equipement qui est selon moi trop riche je dirais

armure aquatique qui renvoie tous les sorts de niveau 1 jusqu'à 5 mètres , jambières de l’ombre, bottes
sacrée des elfes et une ceinture de pierres, une cape sombre de divinité suprême

un arc taillé dans un arbre sacrée, un katana en ocre pur du pays des plaines et un javelot en os fait avec des os de guerriers des montagnes


Je ne dit pas que c'est exageré mais ca fait assez equipement de "fin" si vous voyez ce que je veux dire, on n'est pas dans un rpg mais on commence avec un truc de base et on fini avec des armes et armures rare et legendaire, enfin j'espere que vous me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobby Varizor Empty
MessageSujet: Re: Dobby Varizor   Dobby Varizor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobby Varizor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser