The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audience auprès du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Audience auprès du roi Empty
MessageSujet: Audience auprès du roi   Audience auprès du roi Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:28

Une dizaine de minutes plus tard Squall était arrivé devant le château, il n’était pas bien grand comparé a celui du peuple des plaines mais cela était suffisamment grand, il y avait encore quelques personnes qui discutaient a propos d’assassina de chaman et de clan de la patte brisée. L’objectif était de trouver Ahnlar, peut être qu’il pourrait obliger les chamans à appelé les esprits ou si comme les villageois le disaient les contacter lui-même si il est le meilleur chaman. Squall s’avança vers le château et demanda au garde ou pouvait être Ahnlar. Et comme il s’y attendait il était bel et bien dans le château, malheureusement l’accès y est interdit. Il ne restait plus qu’a trouvé un moyen d’entrer. Le mieux serait de passer par une fenêtre, il fit donc le tour du château et grappa sur une colline, par chance il était juste en face d’une fenêtre, il l’observa quelques instants, elle était richement décoré, des épées, des haches et des masses d’armes était accroché au mur et contrasté bien avec le mur de couleur blanche, des meubles en bois d’une grande qualité était également un peu partout, soudain un homme entra dans la pièce. Ce dernier était grand, musclé et son visage couvert de cicatrice, pas de doutes c’était bien un montagnard.
Il ramassa une épée à deux mains près d’un énorme lit, l’épée était très belle, son pommeau richement taillé dans l’acier et une lame, affuté parfaitement, comme prête à trancher la chair. Mais une voix l’arrêta dans son mouvement et le fit se retourner.

-Seigneur Ahnlar, on vous attend dans le hall.

-Oui, j’arrive.

Bingo, Ahnlar était devant lui et la pièce dans laquelle il se trouver devait être sa chambre. Ce dernier pris son épée et sortie de la pièce. Squall s’obligea donc à attendre qu’il revienne. Les minutes passèrent et Squall commençait à s’impatienter. Mais heureusement Ahnlar réapparu et Squall lança un petit caillou contre la vitre pour qu’il le remarque. Averti par le bruit il se tourna et regarde d’où le son provenait, il aperçu Squall et ouvrit la fenêtre.

-Vous ete Ahnlar , le roi des montagnes??

-Oui ?

-Veuillez excuser mon comportement pour le moins étrange mais j'aurais besoin de votre aide Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Ahnlar
Roi des Montagnards



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2007

Audience auprès du roi Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi   Audience auprès du roi Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:45

Ahnlar s'approche prudament de la fenêtre, son épée dans sa main droite. Il regarda attentivement l'étrange individu qui avait osé s'introduire chez lui et le déranger comme ça, mais ne le jugea pas dangereux. Il tourna la tête, semblant regarder vers la porte.

Spoiler:

Quelques instants plus tard, il regarda de nouveau la fenêtre, puis l'ouvrit.

" Ton comportement est étrange, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'aime pas beaucoup ça. Mais maintenant que tu es là, explique toi... Etranger. "
Revenir en haut Aller en bas
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Audience auprès du roi Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi   Audience auprès du roi Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

-Et bien Monseigneur, je me nomme Squall Heart etj'ai besoin de contacté les esprits pour leur demander une chose qui m'est importante, mais les chamans du temple me l'on refusé, et j'ai entendu dire que vous étiez un grand chaman.
Je me vois donc obligé d'avoir recourt à vous pour aboutir à mon but.


Il réflechi un instant, et ajouta.

-Et je vous offrirais mes services en échanges.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahnlar
Roi des Montagnards



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2007

Audience auprès du roi Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi   Audience auprès du roi Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:00

Ahnlar regarda Squall Heart de bas en haut. Il se gratta la tête, puis dit :

" Une chose qui t'est importante, n'est-ce pas ? Et pourquoi devrais-je accepter ? Après tout, les chamans ont refusé de te recevoir, et tu es un étranger. D'un geste, je pourrai te décapiter ou te faire décapiter. Et pourtant. Et pourtant. "


Ahnlar sourit en direction de Squall Heart.

" J'accepte de t'aider. Mais tu te doutes que ce ne sera pas gratuit... Ni facile. Je vais donc attendre deux choses de ta part.

La première te concerne directement puisque sans elle, je ne pourrais pas communiquer directement avec les esprits. Comme tu le sais sans doute, ce sont souvent eux qui communiquent avec nous par l'intermédiaire de visions, de rêves ou de prémonitions. Il est rare que nous ayons notre mot à dire. Mais la chose est possible. Je peux converser d'égal à égal avec les esprits de nos ancêtres, mais j'ai besoin pour cela d'un objet de très grande puissance, qui me permettra de maintenir ma concentration. La Gemme Bleue. Elle se trouve dans une caverne, à deux jours de marche à peine en direction du levant. Je ne te donne aucune indication sur son obtention. Si tu es digne, tu n'auras aucune difficulté.

La deuxième te concerne indirectement. Il faut ... "

Ahnlar s'arrêta net. Il observa quelques instants Squall Heart en fronçant les sourcils. Puis il reprit :

" Non, oublie cette deuxième tâche. Contente toi de me ramener cette gemme. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Audience auprès du roi Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi   Audience auprès du roi Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

-Une gemme bleue ?

Il se mit à réfléchir.

-C’est d’accord, je la trouverais, dans deux jours je reviendrais, comptez sur moi. Oh et cette fois, ne m’attendez pas là, je passerais par la porte, c’est comment dire, plus, plus enfin vous voyez.

Sur ce il dévala la colline rapidement et se mit en marche vers l’est. Il avait deux jours mais il voulait régler ca au plus vite, il se rapprochait de son but et l’idée de détenir les autres pendentifs dessina un sourire sur son visage d’habitude sans émotions.
Il détiendrait alors une puissance incroyable, et personne ne pourrait alors l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnlar
Roi des Montagnards



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2007

Audience auprès du roi Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi   Audience auprès du roi Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:40

" Je donnerai à mes hommes l'ordre de te laisser entrer. Si jamais tu reviens ! Que la chance t'accompagne, guerrier. Et que tes bras la force si elle ne te sourit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience auprès du roi Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi   Audience auprès du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience auprès du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser