The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les esprits son dur à trouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Heart
Mercenaire
Squall Heart


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Les esprits son dur à trouver Empty
MessageSujet: Les esprits son dur à trouver   Les esprits son dur à trouver Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:34

C’était la première fois que Squall voyait autant de neige, d’ailleurs c’était sans doute aussi la première fois pour son cheval. Ce dernier peinait vraiment a marcher dans cette épaisse couche de neige qui recouvrait les montagnes immense du Royaume Montagnards, pourtant Squall devait ce rendre là-bas, il devait parler aux prêtres du temple principal situé au sommet de la plus haute montagne du royaume. Il devait leur demander de contacter les esprits pour découvrir un peu plus sur son médaillon, il espérait qu’ils pourraient lui en apprendre davantage sur son pouvoir ou encore mieux l’emplacement des deux autres.
C’est en fin de mâtiné que Squall arriva dans le village du clan principal, il déambula sur la place central et demanda le chemin du temple à un passant.

-Où est le temple?

L’homme leva son bras vers le ciel, plus précisément vers le haut de la montagne, le temple culminait au plus haut point du monde.
Il entreprit donc l’ascension de du flanc de la montagne, le temple n’était malgré tout pas si loin, les villageois devant pouvoir y accéder facilement. Cinq minutes plus tard il se trouvait devant les immenses portes en bois massif. Il ouvrit avec un peu de difficulté, comme les montagnards son robuste ils ne devaient pas avoir du mal pour les ouvrir. Une fois à l’intérieur il remarqua immédiatement l’immense statue du dieu Balder. Elle faisait plusieurs mètres de haut et son bras était levé vers le ciel. Plusieurs personnes étaient en train de prier agenouillé devant la divinité de la lumière. Squall attendis plusieurs minutes avant que les fideles s’en aille et s’approcha du chaman qui continuait à prier.

-J’aurais besoin de contacter les esprits.

-Et pour quel raison étranger ?

-J’ai besoin d’une information.

-Sache étranger qu’on ne dérange pas les esprits pour des banalités.

Sur ces mots Squall dans un mouvement rapide et fluide agrippa le col de la toge du chaman et plongea son regard dans le sien.

-Je dois contacter les esprits.

- Lâchez-moi immédiatement avant que j’appelle les gardes

Il lâcha aussitôt sa proie et s’en alla, il n’avait pas besoin de se faire des ennemis, chez un peuple comme celui des montagnards réputés pour ses citoyens belliqueux, du moins pas pour le moment, pas avant d’obtenir ce qu’il convoité tant.
Il leva les yeux vers le ciel et admira les nuages, il devait trouver un moyen de parler aux esprits.
Entendant du bruit il baissa la tête et aperçu un attroupement de villageois qui discutaient fort bruyamment. Il les écouta attentivement.

-Mais moi je dis qu’il a raison, le clan des pattes brisées est allé trop loin

-Tout à fait d’accord, Moron veut le titre du Roi Suprême du peuple de la montagne, faut pas le laisser faire.

-Le conseil a bien fait de nommé Ahnlar chef des armées, c’est le meilleur chaman du clan.

Sur cette dernière phrase, Squall se retourna et se mit en direction du château, Ahnlar devrait se trouver la bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits son dur à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: le pays montagneux :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser