The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle à dîner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

La salle à dîner Empty
MessageSujet: La salle à dîner   La salle à dîner Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:38

Aredhel quittait sa chambre, où elle avait changé da tenue et s'était maquillée. Elle s'était livré à un exercice particulirement difficile qu'était celui de se peindre avec brins d'herbes des petits papillons sur les joues, juste à coté des oreilles. Elle avait réussi ceci avec brio puisque les couleurs allait à merveille avec celles que revetaient ses cheveux au primptemps. Quant à son vêtement, c'était une robe seyante dans les tons turquoise.

Aredhel franchit la porte de la salle à diner, relativement petite, mais cosue, ce qui lui donne un charme convivial et chaleureux. Une petite troupe d'elfe s'affairait ici et là à dresser la nappe et mettre le couvert. Aredhel s'assit donc à une chaise pour attendre la venue de Dayro.
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle à dîner Empty
MessageSujet: Re: La salle à dîner   La salle à dîner Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

Dayro avait énormément courru pour ne pas arriver en retard. Il avait l'instinct que c'était bientot l'heure. Arriver a la porte de la salle a diner, il vut Aredhel assis sur une chaise plus loin. C'est alors qu'il se dirigea vers elle tout en lui souriant généreusement. Par contre, Lynyrya 'était pas encore arriver. Dayro prit une place près d'Aredhel.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

La salle à dîner Empty
MessageSujet: Re: La salle à dîner   La salle à dîner Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:15

Aredhel attendait ses invités depuis un petit temps ; les entrées sur la table ne pouvaient certes refroidir, mais elles ne résistaient pas à la faim de la princesse. De nombreuses personnes se demandaient comment elle faisait pour avaler une telle quantité de nourriture et rester pourtant aussi svelte…

Visiblement, Dayro n’était pas au courant que l’espace-temps du pays féerique est bien différent de celui du pays désertique. Il avait ainsi l’impression d’être tombé dans un profond sommeil presque éternel et tant récupérateur, alors qu’il n’avait pas dormi plus de quinze minutes. Il avait bénéficié de l’énergie positive de cet arbre centenaire dans lequel sa chambre avait été bâtie. Au pays féerique chaque être, vivant ou non, possède une énergie que les mages et les érudits ont appris à canaliser au fil des ages. Cette énergie peut-être plus ou moins intense et de nature très variée. Leur maitrise est l’essence de la magie du pays féerique.

Dayro venait de pénétrer la salle avec à peine 5 minutes de retard, mais Lyny n’etait toujours pas apparue.

A l’entrée de son ami, Aredhel lui pria d’accepter ses excuses, puisqu’elle avait une telle faim qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de commencer le repas.

"Je te prie d’excuser, mon bon ami Dayro,
Mais de mon estomac, en tout point engourdi,
D’étranges grognements s’extirpaient en échos
A gêner les démons dans leurs jeux interdits."


Puis Aredhel lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis le discours de son père :
"Pour quelle raison mon père, à ta personne, a-t-il
Prononcé par deux fois, d’une manière subtile,
Les mots « Sire Dayro » ?

........................................ Car je suis bien curieuse
De savoir qui tu es en ta terre harmonieuse."


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle à dîner Empty
MessageSujet: Re: La salle à dîner   La salle à dîner Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:20

Dayro était étonner de l'appétit immense qu'avait la jeune femme, elle mangeait tel une bete dans la jungle. Sa devait etre une particularité de sa nature se dit-il. Après l'entente de la question d'Aredhel, il resta silencieux quelques secondes. Devait-il en parler... Pourtant, elle était dans une famille royale elle aussi. C'est alros qu'il se leva droit et posa sur ses lèvre ces paroles.

" Et bien, Je suis Dayro Zalera roi du royaume du désert. Certe je vous est mentis pour la seul et unique raison que certain profite de mes pouvoirs de dirigeant lorsqu'il le sache... Mais une chose est sure, je ne vous est pas mentis sur ma quete personnel, Je veux réellement découvrir le mystère de mon médaillon... Je vous présente mes excuses les plus distinguer, princesse."

A la fin de ses mots, il s'inclina royalement.

" Maintenant que la vérité a surgis, j'aimerais vous faire visiter mon royaume. J'ai le sentiment que le royaume est perdu sans moi... Nous nous occuperons de cette sorcière plus tard. Si vous êtes d'accord.. bien sur."

Dayro souria gentiment la princesse puis ce rassis en attendant son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynyrya
Voyageuse



Nombre de messages : 67
Alliés : Fous
Amour : Avec un grand "A" comme dans appétit
Ennemis : Jean Claude
Date d'inscription : 29/04/2007

La salle à dîner Empty
MessageSujet: Re: La salle à dîner   La salle à dîner Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:48

Fait étrange, Lynyrya, après quelques temps, n'était toujours pas arrivée. Elle était probablement dans sa chambre, toujours en train de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle à dîner Empty
MessageSujet: Re: La salle à dîner   La salle à dîner Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:32

Après quelques secondes d'attente interminable de l'homme au cheveux platine voit Aredhel se figer comme un arbre mort puis elle tomba sur le sol froid. Dayro se gratta le cuir chevelu et cria d'un air innocent.

"humm.. au secours?"

Pour un grand roi, l'accusation est une humilliation. de peur de se faire pointer du doigt, il partit dans sa chambre puis inscrit vie un mot de remerciement et alors quitta le royaume féérique en directino du sien. Certe il se sentait traitre , mais s'était beauoup mieu ainsi se dit-il, il avait déja trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à dîner Empty
MessageSujet: Re: La salle à dîner   La salle à dîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser