The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandra
Générale du Désert
Shandra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Message Empty
MessageSujet: Message   Message Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:22

Shandra vagabondait dans les larges couloirs du chateau, grommelant tout bas. Elle prit un couloir donnant sur une minuscule cour, fleurie et exotique, alimentée en eau par une large fontaine. La jeune femme ne put s'empêcher de s'arrêter pour observer le paysage. Les endroits de verdure se faisaient rare dans le désert, et seuls les riches marchands ou les hauts fonctionnaires avaient le luxe d'avoir assez d'eau pour maintenir des végétaux. Elle sorti d'une des poches intérieures de l'amble cape à capuchon qu'elle portait une sorte de minuscule montre. Elle regarda l'heure, jura, et repartit d'un pas rapide, parcourant une multitude de couloirs avant de s'arrêter devant une large porte en fer, aux motifs ingénieux. Sans un mot, elle posa sa main sur un des motifs, ce qui actionna de nombreux mécanismes, et la porte s'ouvrit. Elle entra dans une large pièce meublée simplement mais semblant extrêmement confortable. Sans accorder un regard à l'énorme lion endormi sur un épais tapis aux motifs orientaux, elle s'assit devant un large bureau, prit un petit stylo dont elle actionna le mécanisme, puis écrivit.




Lord Zalera,


Depuis que vous êtes parti, le conseil s'agite. Nul ne sait ou vous êtes. Je ne suis pas inquiète, mais la moitié du gouvernement est à votre recherche. Les rumeurs vont bon train.
Sinon, tout est calme, les maîtres aéromanciens annoncent que les grandes tempêtes de sable seront sans doute plus tôt dans la saison. Au niveau des frontières, rien de nouveau, à part que nous avons retrouvé des cadavres d'hommes au nord de la ville, sans doute morts dévorés par un basilic géant. Nous ne les avons pas encore identifiés mais il ne fait aucun doute que ce sont des étrangers. Au niveau économique, tout va bien, d'après ce que ma dit Rowan, les marchés sont stables.
Allez vous rentrer avant les grandes tempêtes ?
Vous manquez au peuple.
Renvoyez moi ce messager, j'attends vos ordres.

Que vos pas soient surs.


Votre général, Shandra.


[i]La jeune femme appuya alors sur un bouton, et on entendit un léger bruit quelques mètres plus loin.
Un jeune homme apparu, souriant.

- " Général, que puis-je faire pour vous ? "

- " livre ce message au plus doué de nos messagers, qu'il prenne une monture rapide, et qu'il trouve notre chef par tous les moyens possibles. "

- " Très bien, Fille des dunes. "
Alors que l'homme s'apprêtait a sortir, la jeune femme rajouta :

- " Dis lui aussi que si il ne me ramène pas de réponse, je lui couperait tous les doigts de pied, un par un. "
L'homme sourit, hocha la tête et sortit sans un mot.
Shandra se tourna alors vers le lion.


- "Sherakan ! réveille toi ! "
Le lion grogna et ouvrit un oeil d'un noir envoûtant.

- " Peux tu, s'il te plaît, aller chercher Rowan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Conseiller du Désert
Rowan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:10

La chaleur était insoutenable à cette heure de la journée. Pourtant, une ville luxuriante prenait place au beau milieu du désert hostile, et non loin s'élevait un gigantesque monument de pierre : le château du pays désertique.
Comment la population de ces terres arides et inaccueillantes avait pu ainsi se développer ? La Science, la clé de leur évolution et de leur survie, et les scientifiques se chargaient de lui trouver la bonne serrure.

Rowan. Celui-ci faisait partie de l'élite parmi la communauté scientifique du pays. Il consacrait la grande majorité de son temps à la recherche de nouvelles technologies, oeuvrant ainsi pour le bien-être de chaque habitant. Il était d'ailleurs l'inventeur d'un système extrêmement ingénieux qui tire son énergie du vent, très présent sur ces terres désertiques et parfois très puissant, pour réguler la température de toute la ville et du château.
Mais ses activités ne s'arrêtaient pas là, il était également Conseiller auprès de Lord Dayro Zalera et proposait donc régulièrement des réflexions sur la gestion économique et politique du pays.
Pourtant, c'était un homme simple, du moins en apparence...

Le lion de celle qu'on surnommait "la Fille des Dunes" s'approchait d'un pas nonchalant mais non sans grâce, et vint s'asseoir aux côtés du jeune scientifique qui ne montrait aucune réaction, plongé dans la lecture d'un rapport d'expertise récemment envoyé. Le félin finit par tirer délicatement, par la gueule, sur la chemise de Rowan.


- " Ah, c'est toi. Je suppose qu'elle t'envoie me chercher ? Bien... je verrai cela plus tard. "

Rowan referma le rapport et se mit en marche, guidé par le lion.
Arrivé devant la porte des appartements de Shandra, la maîtresse de l'animal, il frappa. La porte s'ouvrit presque instantanément.


- " Bonjour ma chère soeur, tu voulais me voir ? " dit le jeune homme, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser