The dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dead World

Bienvenu dans notre monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La palce du marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:07

Dayro avait attendu à la lumière du jours pour se rendre à la place du marché. L'endroit était completement déserte, tout le monde dormait sans doute. C'est alors qu'il alla s'assir sur le bord de la fontaine en plein milieu de la place. Soudainement, quelques question se mit a tracasser son esprit. Pourquoi voullait-elle atteindre le chateau.. si son père était cuisiner? Du mensonge se mêlait a tout sa, il en était sur. Dayro prit alors le pendantif a son cou et le regarda. Peu-être que Aredhel serait capable d'identifier son pendantif qui sait. Le temps passait de plus en plus, certaines personnes commençaient à sortir des maison. Aredhel ne devrait plsu tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynyrya
Voyageuse



Nombre de messages : 67
Alliés : Fous
Amour : Avec un grand "A" comme dans appétit
Ennemis : Jean Claude
Date d'inscription : 29/04/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

Lynyrya arriva sur la place. Des gens de partout, des marchands ambulants, des enfants jouant à la marelle, des personnes chargées de garder le village à peu près propre et de nettoyer les bêtises faites pas les ivrognes de la nuit, mais pas la moindre trace de son amie. Elle commença son activité habituelle de lorsqu'elle s'ennuis : lire des brides de pensées des passants, afin de voir à quoi pense un homme avec un balai, ou un autre qui regarde avec attention un arbre, chose en tout point passionnante. Puis son regard et ses pensées se focalisèrent sur l'homme qui attendait et qui observait son pendentif...


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

Aredhel gagna la place du marché sous un soleil radieux qui illuminait son visage et lui inspirait un sourire des plus enjoués. Elle avait mis ce matin une robe bleu clair charmante qui mettait en valeur sa jolie poitrine, il faut dire qu'avec la chaleur celle-ci gonflait bien et avait une texture des plus douces.

Elle vit en premier son amie Lynyrya, puis Dayro assis au bord de la fontaine.


"Bonjour Lyny, ca va ? Ton teint est magnifique !"

Puis elle un lança un sourire a Dayro a quelques mètres d’elle, ainsi qu’un geste de la main, discret mais amical. Puis s’ensuivirent les présentations :
"Lyny, je te présente a Dayro du désert
Cet habile magicien a fait le colosse hier.
Lynyrya quand a elle est une amie unique
Dont le sourire au cœur ne fait jamais défaut."


Amusée elle ajouta au jeune homme:
"Je tiens à mon pari et t’offre une douceur."

Elle s’approcha du marchand de glace (rien de tel lorsque le soleil est aussi beau).
"Je voudrais trois glaces aux parfums supérieurs:
Au melon, abricot et nappage au choco."


Elle ramena enfin les friandises avec des yeux bien gourmands et tendit une glace a chacun de ses compagnons.

Apres une discussion de tout et de rien, sur les occupations des uns et les origines des autres, Aredhel demanda a Dayro d’en venir a la maniere dont elle pouvait l’aider dans son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynyrya
Voyageuse



Nombre de messages : 67
Alliés : Fous
Amour : Avec un grand "A" comme dans appétit
Ennemis : Jean Claude
Date d'inscription : 29/04/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

"Et toi tu es radieuse, comme à l'accoutumée, et ta robe est sublime."

Elle regarda Dayro. Elle savait très bien qui il était, elle avait eu tout le temps dont elle avait besoin pour disposer pour sonder ses pensées. Mais elle faisait semblant de ne pas savoir, comme elle se plaisait à faire durant des présentations.

Après que les glaces furent mangées, et lorsque la discution vint entre Dayro et Aredhel, elle écouta sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

Dayro sourit en guise de remerciment pour cette délicieuse glace et il se leva pour aller saluer sa nouvelle connaissance qui était elle aussi très mignonne.

" Bonjours a vous Lynyria, je me présente Dayro."

Il ne s'avait plus quoi dire a cette dame, devant elle, il éprouvait une certaine gêne. C'est alors qu'il regarda Aredhel et lui dit ce qu'elle pouvait faire pour l'aider mais avant tout, il lui tandit le pendantif.

" Ce que tu doit faire, est sans doute plus simple que j'avais a faire.... Aide moi à identifier l'origine de mon pendantif, il renferme l'origine de ma mère.... tu me serait d'une grande aide... Tout à l'heure j'ai regarder les genres de pendantif que les habitants de votre pays portait à leur cou. Et j'en ais vu aucun de semblable."

Aredhel le regardait sérieusement et attendivement. Dayro attendait maintenant sa réponse, il espèrait qu'elle allait porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

Aredhel regardait attentivement le pendentif sous tous les angles. Il faut dire que la pierre noire en son centre avait de quoi concentrer l’attention, autant qu’elle faisait peur. On avait l’impression de s’y perdre dedans comme si l’âme y était happée.

Aredhel y avait remarquée un petit signe ou une sorte de griffure comme une signature usée par le temps.


*Se pourrait-il… ? Arachne? Non ! Pourquoi ? Comment ? Ce ne doit être qu’une coincidence, une simple griffure... *

Elle regarda Dayro dans les yeux, comme pour chercher une reponse… seulement c’est bien lui qui lui posait la question et c’est elle qui devait repondre!

S’ensuivirent ces vers quelque peu maladroits d’Aredhel, qui démontraient comment elle était particulièrement perturbée par ses doutes et cette pierre qui n’inspirait rien de bon.

"Euh, Dayro, comment dire… Ah ! Le doute s’installe
Mais je sais qui pourrait parler de ce cristal.
Car mon père n’est point un chef cuisinier
Mais un très grand sage et le chef de la contrée.
Laisse-moi, je te prie, te conduire face à lui.
Il saura, je ne doute, éclairer mon avis"


Mais Aredhel, n'attendit meme pas la reponse de Dayro. Elle tendit le pendentif a son ami et tourna les talons pour regarder le chateau d'un air decidé, puis son epervier, assis sagement sur son épaule, a qui elle murmura qqchose en quelques claquements de langue incomprehensibles.

Toujours sans se retourner, elle ne prononca qu'un seul mot a ses deux compagnons dans son dos:

"Venez!"
puis avanca vers les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Dayro Zalera
Roi du Désert
Dayro Zalera


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Dayro se demanda qu'est-ce qu'elle avait bien pu voir en ce pendantif... La réponse qu'elle n'avait pu directement donnée, tracassait encore son esprit. Mais Dayro était sur d'une chose, il ne venait pas du pays féérique. Seulement à voir la couleur du pendantif, elle ne concordait pas du tout au pays féérique. Il savait qu'elle lui avait manti en disant que son père était cuisinier. Mais il n'en porta pas plus d'importance car si elle lui avait menti, c'était sans doute pour une bonne raison se dit-il.

Dayro reprit son pendantif et le rattacha a son cou puis la suivit d'un pas décider tout en laissant passer devant lui Lynyrya.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:37

Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynyrya
Voyageuse



Nombre de messages : 67
Alliés : Fous
Amour : Avec un grand "A" comme dans appétit
Ennemis : Jean Claude
Date d'inscription : 29/04/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:02

Lynyrya n'eut même pas le temps de sonder l'esprit de son amie pour connaitre l'origine de ce doute. Elle décida donc de la suivre... Après tout, ça pourrait être une expérience intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel de Seregon
Princesse féerique
Aredhel de Seregon


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alliés : la nature
Amour : les filles toutes nues !
Ennemis : les hommes tout habillés! lol
Date d'inscription : 16/05/2007

La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palce du marché Empty
MessageSujet: Re: La palce du marché   La palce du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La palce du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead World :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser