| Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) | |
|
+7Aredhel de Seregon Kratos Milady Ceit Dayro Zalera Squall Heart Arthan Lynyrya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynyrya Voyageuse
Nombre de messages : 67 Alliés : Fous Amour : Avec un grand "A" comme dans appétit Ennemis : Jean Claude Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Ven 8 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Arthan Chevalier errant
Nombre de messages : 143 Age : 36 Alliés : Un jour peut être ... Amour : Nul ne le sait ... Ennemis : Probablement ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Dim 10 Juin - 9:13 | |
| Hum ... Ok [message très consistant] | |
|
| |
Hirdannen Conseiller de L'Ombre
Nombre de messages : 58 Age : 36 Alliés : Les rêves et les rêveurs Amour : La Passion de l'esprit Ennemis : Tout le reste du monde Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 12 Juin - 18:45 | |
| Sacrebleu, mille sabords ! Marin d'eau douce ! | |
|
| |
Milady Ceit Reine des Ombres
Nombre de messages : 193 Age : 33 Alliés : cours toujours... Amour : si au moins tout ça existait... Ennemis : Un certain conseiller... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Ven 22 Juin - 10:11 | |
| héhéh bonjour tout le monde, pardonnez mes absences qui, ma foi, sont très nombreuses, mais voilà qu'arrive l'été et les vacances et je passsais pour vous souhaitez à vous aussi de merveilleuse vacances d'été ^^ profitez bien de ce beau temps et surtout amusez-vous ! ^^ xxxxxx Je vous aimes ! ^^ prenez soin de vous !!! à aussi @ Arthan : je te répond aussi vite que possible ^^ promis! | |
|
| |
Lynyrya Voyageuse
Nombre de messages : 67 Alliés : Fous Amour : Avec un grand "A" comme dans appétit Ennemis : Jean Claude Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 25 Sep - 6:16 | |
| | |
|
| |
Aredhel de Seregon Princesse féerique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Alliés : la nature Amour : les filles toutes nues ! Ennemis : les hommes tout habillés! lol Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 25 Sep - 7:47 | |
| coucou! J'espere que vous avez passé de bonnes vacances! Attention Aredhel reprends du service, ça va chauffer ... sur les claviers!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 33 Alliés : cours toujours... Amour : si au moins tout ça existait... Ennemis : Un certain conseiller... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 25 Sep - 7:59 | |
| Contente de te revoir Aredhel ! Et voici l'amin qui reprend du service mouhahaha ! | |
|
| |
Arthan Chevalier errant
Nombre de messages : 143 Age : 36 Alliés : Un jour peut être ... Amour : Nul ne le sait ... Ennemis : Probablement ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 25 Sep - 9:25 | |
| Content de voir que ce forum n'est pas parti dans l'oubli (le monde mort est vivant !!) *salut militaire* Arthan, toujours fidèle au poste, pour vous servir. | |
|
| |
Hirdannen Conseiller de L'Ombre
Nombre de messages : 58 Age : 36 Alliés : Les rêves et les rêveurs Amour : La Passion de l'esprit Ennemis : Tout le reste du monde Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mer 26 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Lynyrya Voyageuse
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mer 26 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mer 26 Sep - 21:11 | |
| RAvie de vous revoir tout les deux ^^ | |
|
| |
Dayro Zalera Roi du Désert
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Sam 29 Sep - 3:55 | |
| Merde !! sa fait longtemps va falloir que je me replonge dans mon rôle Apart sa, vous avez passer une belle été? | |
|
| |
Squall Heart Mercenaire
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Sam 29 Sep - 8:08 | |
| Moi aussi je suis de retour et bien décidé a refaire mon background | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Sam 29 Sep - 9:21 | |
| Mon ti-Dayro d'amour :p Contente de te revoir ^^ toi aussi mon tit Squall | |
|
| |
Squall Heart Mercenaire
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Dim 30 Sep - 11:29 | |
| Mais oui, euh pour ceux qui aurait deja lu ma fiche de perso je l'est presque totalement modifié donc il ferait mieu de la relire voila bye | |
|
| |
Arthan Chevalier errant
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Lun 1 Oct - 3:55 | |
| Bon retour à tous et bienvenue à Fordrev
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Lun 1 Oct - 8:16 | |
| ^^ Et je me joins à ce cher Arthan pour souhaiter la bienvenu à Fordrev parmi nous | |
|
| |
Squall Heart Mercenaire
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Lun 1 Oct - 13:03 | |
| mais exactement, bienvenu Fordev, d'ailleurs quel entrait en matiere, mais Ceit et Arthan j'ai lu vos dernier rp et je comprend plus du tout, c'est les paroles qui sont pas clair pour moi | |
|
| |
Fordrev Général de L'Ombre
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Lun 1 Oct - 14:02 | |
| [ Je suis enfin rentré dans la partie flood, et je vois qu'on parle de moi en plus.
Merci à chacun d'entre vous, que j'espère bien rencontrer le plus tôt possible en RP ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Lun 1 Oct - 19:31 | |
| Désolé!! je susi le seul a ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue alors bienvenue a toi sur le forum!!! Raison: occuper et me remettre dans mon role | |
|
| |
Squall Heart Mercenaire
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 2 Oct - 12:50 | |
| cherche pas d'excuse | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 38 Alliés : la nature Amour : les filles toutes nues ! Ennemis : les hommes tout habillés! lol Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 2 Oct - 13:07 | |
| Au jsute , je répond ou je me souvien plus...je conte sur toi aredhel pour me remettre sur le droit chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 2 Oct - 14:03 | |
| Voila, Dayro je pense que le chemin est tout indiqué! il suffit de suivre les petits calloux blancs que j'ai laissé derriere moi... (mon précédent message, si cela manque de clarté... ) Au fait, je crois je ne pas avoir encore salué Fordrev, faute de temps, donc voila: Bonjour mon mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) Mar 2 Oct - 19:10 | |
| Cool! merci:) Putin ya personne de connecter :O va falloir sa bouge:P jai reprit du service:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) | |
| |
|
| |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaa =) | |
|